Guide Michelin Éditions : l'Art du Voyage électrique
À la découverte de nos itinéraires

Retrouvez chaque vendredi un itinéraire inédit signé Michelin Éditions x DS Automobiles à bord de Nouvelle N°8, 100 % électrique,

mettant à l’honneur la richesse des paysages, la douceur du voyage en électrique et l’exaltation de tous les sens.

ITINÉRAIRE : 
De Toulon à Menton


Ouvrez les vitres, respirez, et partez à la découverte des plus belles villes et stations de la Côte d’Azur, entre Toulon et Menton.

 

Ouvrez les vitres, respirez, et partez à la découverte des plus belles villes et stations de la Côte d’Azur, entre Toulon et Menton.

Bercé par le silence apaisant à bord de Nouvelle N°8 avec sa capacité de recharger 200 km d'autonomie électrique en 10 minutes environ, sillonnez les mythiques routes en corniche et admirez les panoramas iconiques, décors hitchcokiens, baies d’exceptions et archipels préservés.

 

Sans bruit, sans vibration, le confort de l’électrique vous permet de profiter pleinement d’Hyères, Antibes, Saint-Tropez, Cannes, Nice ou encore Monaco... Tables de rêve, douceur du climat et beauté de la lumière azuréenne vous invitent au farniente et aux escales gourmandes, culturelles ou panoramiques.

ITINÉRAIRE : 
De Granville à Dinard


Du port de Dinard au fameux rocher de Granville, remontez  le temps sur la côte d'Émeraude, à bord de N°8.

 

Du port de Dinard au fameux rocher de Granville, remontez le temps sur la côte d'émeraude à bord de N°8.

Stations balnéaires iconiques, falaises et coteaux fleuris de mimosas se succèdent sur cette route entre Normandie et Côtes-d'Armor.

Faites une pause pour découvrir les innombrables points de vue du Mont-Saint-Michel et demandez à DS IRIS SYSTEM de vous livrer les secrets de l’abbaye la plus célèbre du monde.

Admirez les lumières de la Côte d’Émeraude. À l’abri du vent, écoutez La Mer de Debussy face aux panoramas sublimes de la Pointe du Grouin.

Carnet de voyages

rendez-vous le 2 mai
Retrouvez sur cette page vendredi 2 mai notre prochain itinéraire inédit : "Le Canal du midi".