Jusqu'à 360 ch
(en mode SPORT)
Jusqu'à 250 km/h
(bridée électroniquement)
en 100% électrique
en cycle mixte combiné (AER combined) et jusqu'à 64 km en cycle ville (EAER city).
pour charger à 100% (sur boitier mural)
Pour les entreprises, ces données permettent :
- d’être exonéré de la première composante de la TVS,
- d’avoir un plafond d’amortissement de 20 300 euros sur le véhicule,
- de déduire le coût de la batterie (6 060 euros TTC),
- d’être exonéré du « malus au poids » entré en vigueur le 1er janvier 2022
- d'être exonéré du certificat d'immatriculation dans plusieurs régions en France+E60
Équipée de la motorisation E-TENSE 4x4 360, DS 9 dévoile son caractère avec élégance.
Des détails stylistiques épurés et originaux signent ce véhicule hybride rechargeable avec subtilité.
DS 9 conserve un habitacle technologique, spacieux et raffiné jusqu'aux moindres détails.
Choisissez parmi les intérieurs disponibles pour trouver le modèle qui vous ressemble.
Suivez tous les conseils de Jean-Éric Vergne, double champion de Formule E, pour apprendre à optimiser votre récupération d’énergie et ainsi :
- Améliorer votre conduite pour une meilleure efficience énergétique
- Mesurer le résultat de chacun de vos freinages
- Découvrir votre performance globale et vous challenger sur chacun de vos parcours
Nos experts DS Performance ont développé cette applicationDisponible au premier semestre 2022 par mise à jour automatique via le boîtier télématique , intégrée à votre écran tactile de navigation, exclusivement pour la motorisation E-TENSE 4x4 360.
Mentions légales
¹ Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie indiquées sont conformes à la procédure d’essai WLTP sur la base de laquelle sont réceptionnés les véhicules neufs depuis le 1er septembre 2018. Cette procédure WLTP remplace le cycle européen de conduite (NEDC), qui était la procédure d'essai utilisée précédemment. Les conditions d'essai étant plus réalistes, la consommation de carburant et les émissions de CO₂ mesurées selon la procédure WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées selon la procédure NEDC. Les valeurs de consommation de carburant, d'émissions de CO₂ et d’autonomie peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la fréquence de recharge, le style de conduite, la vitesse, les équipements spécifiques, les options, les types de pneumatiques, la température extérieure et le confort thermique à bord du véhicule. Veillez à vous rapprocher de votre point de vente pour plus de renseignements. Plus d’informations ici.